[color=#2c3e50]Bonjour/Bonsoir,[/color]
[color=#2ecc71]Prénom IRL: Axel
Âge ( 14ans) : 14 ans et demi[/color]
[color=#cc0066]Disponibilités: (sa ne tiendra pas conte sur le verdique)[/color]
[color=#e74c3c]Lundi : 16h30- 19h50
Mardi : 16h30-19h50
Mercredi : 11h30-20h00
Jeudi : 17h30-19h50
Vendredi : 15h30-00h00
Samedi : 10h00-00h00
Dimanche : 10h-19h50[/color]
[color=#3498db]Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui j'ai en effet un micro et discord.[/color]
[color=#e67e22]Quelques mots sur vous et votre personnalité :
J'ai 14 ans je m'appel Axel j'adore les jeux vidéos, j'aimerais me lancer la dedans dans l'avenir._________________________________[/color]
[color=#8e44ad]Nom RP : Lukas Hernandèz
SteamID : STEAM_0:1:420027101[/color]
Temp de jeux sur le serveur Division rp : 2h26min
[color=#33cc33]Votre motivation (plus de 3 phrase):
J'adore l'administration, j'aimerais m'engager dans un serveur dans la modération pouvoir encore mieux apprendre ce rôle même si je m'y connais déjà pas mal, et je voudrais que les serveurs soit sans trolleur, les gens comme ça c'est pour cela que je vous propose mon aide...[/color]
[color=#e67e22]Votre nombre d'heure de jeu gmod :
1471 heurs[/color]
[color=#9900cc]Vos sanctions sur le serveur :
Aucune sanction[/color]
[color=#2ecc71]Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : pourquoi moi ? Car je suis très motivé, engager dans ce rôle et car je m'y connait déjà un peu et c'est ce que je veux faire dans un serveur comme celui ci car il est bien les gens sont sympatique ! ^^"
(ne pas répondre par : je pense être a la hauteur pour devenir un staff ou être un bon staff. Il faut développer)[/color]
[color=#e74c3c]Avez-vous déjà été Staff sur un autre serveur Gmod? : Oui co-fondateur, Super-admin.[/color]
Vos [b]points forts[/b]/Vos [b]points faibles[/b] : [color=#2ecc71]Points forts :Je sais me contrôler, je connait la plûpart des commandes je suis très repectueux. [/color][color=#e74c3c]Points faibles : Je suis têtu et très impatient.[/color]
[color=#16a085]J'espère être RECRUTER en tant que Modératur-Test ^^"
Merci d'avoir pris le temps de lire !![/color]
Cordialement Axel
Bonjour/Bonsoir,
Prénom IRL: Axel
Âge ( 14ans) : 14 ans et demi
Disponibilités: (sa ne tiendra pas conte sur le verdique)
Lundi : 16h30- 19h50
Mardi : 16h30-19h50
Mercredi : 11h30-20h00
Jeudi : 17h30-19h50
Vendredi : 15h30-00h00
Samedi : 10h00-00h00
Dimanche : 10h-19h50
Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui j'ai en effet un micro et discord.
Quelques mots sur vous et votre personnalité :
J'ai 14 ans je m'appel Axel j'adore les jeux vidéos, j'aimerais me lancer la dedans dans l'avenir._________________________________
Nom RP : Lukas Hernandèz
SteamID : STEAM_0:1:420027101
Temp de jeux sur le serveur Division rp : 2h26min
Votre motivation (plus de 3 phrase):
J'adore l'administration, j'aimerais m'engager dans un serveur dans la modération pouvoir encore mieux apprendre ce rôle même si je m'y connais déjà pas mal, et je voudrais que les serveurs soit sans trolleur, les gens comme ça c'est pour cela que je vous propose mon aide...
Votre nombre d'heure de jeu gmod :
1471 heurs
Vos sanctions sur le serveur :
Aucune sanction
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : pourquoi moi ? Car je suis très motivé, engager dans ce rôle et car je m'y connait déjà un peu et c'est ce que je veux faire dans un serveur comme celui ci car il est bien les gens sont sympatique ! ^^"
(ne pas répondre par : je pense être a la hauteur pour devenir un staff ou être un bon staff. Il faut développer)
Avez-vous déjà été Staff sur un autre serveur Gmod? : Oui co-fondateur, Super-admin.
Vos points forts/Vos points faibles : Points forts :Je sais me contrôler, je connait la plûpart des commandes je suis très repectueux. Points faibles : Je suis têtu et très impatient.
J'espère être RECRUTER en tant que Modératur-Test ^^"
Merci d'avoir pris le temps de lire !!
Cordialement Axel